Mes produits terminés: je rachète ou pas ?

Bonjour, aujourd’hui pour le premier vrai article de mon blog, je suis contente de vous présenter la liste de mes produits terminés. J’en ai un certain nombre car j’étais dans une période où je voulais finir ceux que j’avais.

PIC_0078

 

Il faut savoir que pour les produits soins, je n’entame pas un nouveau produit tant que je n’ai pas fini celui déjà ouvert, mais il y a des exceptions.
Peut-être que mon avis sera différent de celui des autres blogueuses ou de vous-même, mais nos peaux et réactions sont différentes.

– Gel Crème Matifiant Sebo Végétal Yves Rocher
J’utilise cette crème quotidiennement sur mon visage le matin. C’est mon deuxième tube. Je vous avoue honteusement qu’avant ça j’étais une flemmarde de l’hydratation. Je trouve qu’elle hydrate bien, elle fait bien son travail. Mais pas en été, avec cette chaleur étouffante je suis une boule à facette, je brille et j’ai besoin de quelque chose qui matifie plus. Elle n’est pas très chère, 12€20 mais pour ceux qui ont la carte Yves Rocher il y a toujours une offre -50% ou alors 2 pour le prix d’1. J’en ai un tube d’avance donc je n’ai pas à en racheter mais je l’utiliserai plutôt pour le soir ou alors je la garderais pour cet hiver. En attendant, je me tourne vers une crème plus pharmaceutique.

– Lotion tonique Sephora
Autant vous dire que j’ai ce produit depuis la nuit des temps.  Je l’utilisais le matin pour rafraichir et nettoyer mon visage car il faut savoir que je me lave quotidiennement le visage avec un gel nettoyant le soir mais le matin je préfère une lotion plutôt que d’utiliser un gel nettoyant pour ne pas que mon visage sécrète trop de sébum à force de le nettoyer ayant la peau mixte. Je ne le rachèterai pas, il est bien mais sans plus, je ne suis pas fan de son odeur et je veux essayer d’autres marques et pour l’utilisation que j’en fais, je préfère essayer la lotion micellaire Bioderma.

– Crème pour le corps Yves Rocher
Il s’agissait d’un cadeau de la part d’Yves Rocher pour mon anniversaire. Je trouve qu’elle hydrate très bien, elle pénètre rapidement dans la peau. C’est une crème que je pourrais recommander mais je ne la rachèterai pas, j’aime changer de crème assez souvent.

PIC_0081

– Gel douche Tahiti senteur monoï
C’est l’été, et en été j’ai envie de monoï (comme toute l’année en fait, c’est mon odeur préférée). Quand je me lave avec j’ai juste l’impression d’être dans une plage de sable fin. J’ai l’impression d’avoir une peau hydratée après l’avoir utilisé. Je n’ai plus les jambes « croco ». A quand la lessive qui sent le monoï ?? Conclusion: Je rachète sans hésiter, oups déjà racheté!

– Gel nettoyant Neutrogena
Mon chouchou depuis peut-être un ou deux ans. Je l’aime beaucoup grâce à ses billes exfoliantes j’ai l’impression que mon visage est davantage nettoyé, je suis fan de son odeur de pamplemousse mais en ce moment j’ai justement l’impression que mon visage fait la tête (et c’est le cas de le dire) à force d’avoir été trop exfolié car j’ai des points noirs sur le nez alors je rachèterai surement mais à utiliser peut-être de manière plus espacée en alternant avec un nettoyant plus doux.

– Crème mains Soteix
Alors au début j’adorais cette crème et son odeur mais de plus en plus j’ai l’impression que la crème pénètre moins bien et je supporte aussi moins son odeur que je trouve entêtante. Je ne rachèterai pas mais j’ai malheureusement encore un tube à finir (la fille qui achète tout par deux c’est moi…)

PIC_0083

Voilà j’en ai fini avec mes produits terminés, j’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous aidera peut être à faire vos choix. Quant aux photos, je vous promets que la prochaine fois elles seront de meilleure qualité, je les ferais avec un vrai appareil.

Autant vous dire que j’ai une tonne d’idée d’articles à vous faire alors restez connectés vous verrez bientôt mes indispensables du moment, ce que j’emporte avec moi en vacances et des articles make-up.

N’hésitez surtout pas à réagir c’est avec plaisir que je vous lirais. A très bientôt.

 

Publicités

16 commentaires sur « Mes produits terminés: je rachète ou pas ? »

  1. Hello !
    j’ai essayé pas mal de ces produits.
    La gamme Yves Rocher, hydra végétal, ne me convient pas tout à fait, je préfère la gamme pure système. C’est tout de même un bon produit, qui est efficace dans son action de nettoyage 🙂
    J’adore le Neutrogena, et la crème réparatrice Yves Rocher est top à tester, je l’utilise sur le dos de mon chéri pour les massages 🙂
    Bisous ♡
    Evalia

    J'aime

  2. Hey ! J’adore le gel Neutrogena ! Fais juste attention, tu as une faute dans ton titre et ça risque de te faire perdre des lecteurs (rachète et pas rachette) 😉 Il te manque juste des photos pour que ce soit plus agréable mais sinon c’est super ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Rooh je n’arrive pas à voir les photos de l’article, brrrr ! Je trouve que les hydratants corporels Yves Rocher ne sont pas les meilleurs =/
    Sinon les gels douche au Monoï, toujours un plaisir, celui de Tahiti a d’ailleurs fait partie de mes derniers gels douche hihi !

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est bizarre, c’est seulement dans cet article que tu ne vois pas les photos ou dans les autres aussi ?
      J’adore les gels douches aux belles senteurs mais depuis peu j’y ai dis au revoir, je passe à la savonnette, plus naturelle et économique, j’en parlerais sur le blog quand j’aurais assez de recul 🙂 Bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s