Un concours histoire de bien lancer les soldes !

DSC00249

Ca y est, c’est les soldes ! Si certaines d’entre vous sont en période de « no buy » pour se permettre de respirer un peu après cette période d’achats de Noël, je vais permettre à l’une d’entre vous de faire l’acquisition d’une palette pour se faire plaisir quand même.

Lors de ma dernière commande chez Make Up Revolution avec ma sœur j’ai pensé à vous en vous choisissant une palette d’ombres à paupières qui, j’espère, vous plaira. Il n’y a pas de raison particulière, juste l’envie de vous faire plaisir.

DSC00266

Conditions de participation:

  • Résider en France métropolitaine
  • Être majeur(e) ou avoir l’autorisation parentale

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant si vous avez déjà, ou non, eu l’occasion de tester la marque Make Up Revolution.

Pour des chances supplémentaires :

N’oubliez pas de me mentionner en commentaire vos pseudos pour que je puisse vous y retrouver et votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter.

Le concours prendra fin en même temps que les soldes soit le mardi 16 février à 20h.

Voilà voilà, n’hésitez pas à participer ♥

Je vous laisse avec un makeup que j’ai justement réalisé hier avec la même palette que ma sœur s’est achetée.

coupée

EDIT: Le/La gagnant(e) aura 7 jours pour répondre à mon mail, passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

EDIT BIS : Le tirage à été fait le mercredi 17 février, la gagnante qui a d’ailleurs été contactée par mail est Beauté Et Douceur

23 commentaires sur « Un concours histoire de bien lancer les soldes ! »

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !

    Cette palette est simplement superbe !!!
    Je suis avec le Hellocoton de ma chaîne YT – Chouca
    Toute belle journée et DOUCE ANNéE §§
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne année à vous !
    C’est donc avec grand plaisir que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats 🙂
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, en tout cas j’envie déjà l’heureuse chanceuse !

    Douce journée à vous, à bientôt !

    -> Manon.E21@hotmail.com

    Aimé par 1 personne

  3. coucou hé oui c est les soldes mais bon avec noel j ai un budget serré j ai des anniversaires en janvier la galere je trouverai bien un systeme D lol
    le maquillage que tu as fait est top , elle donne envie cette palette , merci de nous gater

    je te suis sur hc=emily25
    + insta=emysteph3

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    Aimé par 1 personne

  4. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers
    non je ne connais pas dut otu cette marque mais j’imerais bien tester!
    je suis fan hellocton : tiana deviz
    bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir et merci pour ce cadeau 🙂
    Je tente ma chance 🙂
    Alors moi je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque mais la palette me donne envie 🙂
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    malheureusement non je n’ai encore jamais eu l’occasion de pouvoir tester la marque!
    je suis abonnée hellocoton sous le nom : olivia philippe
    merci , bonne année et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour je souhaite participer à ce magnifique concours car oui c’est les soldes mais quelques jours après noël, le budget est assez limité. Je suis une accro au maquillage et je regarde souvent des youtubeuses et la marque Make Up Revolution apparait souvent, les produits ont l’air juste géniaux malheureusment je n’ai jamais eu la chance de pouvoir tester cette marque.

    Mon compte instagram est : @cvssvndrv_tbr
    Mon adresse mail est : tabouretcassandra@gmail.com

    Encore merci pour tout, bonne journée à toi et bonne chance à toutes. 🍀

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Non, je n’ai jamais eu la chance de tester cette marque mais c’est avec grand plaisir que j’aimerai la découvrir 😀
    Hellocoton : mama27120
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Bonne année

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir 🙂 !!
    Commencer la nouvelle avec ce joli cadeau et bien moi je ne dis pas non !
    2016 est une année que je sens plutôt bien, alors je me laisse tenter par cette jolie palette dont les couleurs me plaisent beaucoup ! . Dernièrement, j’ai acheté une palette de teintes mates et neutres que je peux mettre au travail ! Il me manque la palette qui permettra de mettre un peu de couleurs et de folies à mes make-up le week-end ! La marque Make Up Revolution je ne connais pas du tout ! Il faut dire que j’utilise souvent les même marque mais se serait l’occasion de découvrir un de leurs produits. Je suis abonnée au blog sur Hc et instagram (aude5621)
    Merci en tout cas et encore bonne année

    Aimé par 1 personne

  10. Hello ! Je connais malheureusement que de nom cette marque, jamais testé, mais d’après ta photo les pigments ont l’air top et les teintes variées ! Pour l’instant je suis en total love avec ma palette Zoeva Naturally Yours.
    Je tente ma chance à ton concours 🙂
    Pseudo sur HC : Emeline85 , Insta : emeline_jourdain , mail : jourdainemeline@yahoo.fr

    Je croise les doigts et merci !
    Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

  11. Je n’avais pas vue cet article, je ne connais cette marque que de nom via des articles et des vidéos YouTube. Je serais donc bien curieuse d’avoir peut être la chance de tester! Je participe donc avec plaisir à ton concours, sur instagram et HC je suis présente sous le nom de Mlle beauty cat.

    Passe une belle fin d’après midi,
    merci pour ce concours,
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  12. Coucou,
    je n’ai jamais testé la marque Make Up Revolution mais j’ai déjà zieuté plusieurs fois leur site, il y a un choix fou j’adore ^.^
    Abonnée HC (gugiop) et Insta (coline_touil)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours! bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  13. Re hello 🙂

    Alors je ne connais pas du tout Makeup revolution ! Je vois cette marque comme la marque SLEEK très très bon rapport qualité/prix, qui peut faire rougir certaines marques comme Too Faced/Benefit…
    En regardant dans la sphère You tube, j’ai pu voir de très beaux commentaires sur la marque.
    C’est pour ça que je participe en te remerciant d’organiser ce concours car il déchire!
    Et je ne suis pas en retard pour y participer alors c’est cool !
    Je pensais être abonnée à Hellocoton (milles excuses) idem à google + (milles excuses)… j’ai réparé ma faute..
    Je te fais de gros bisous et je te remercie pour tes commentaires qui vont m’aider à faire des vidéos correctes.
    A plus tard, car je poursuit ma lecture de ton blog. :p

    Aimé par 1 personne

  14. Hey !

    Pas mal l’idée du concours, j’ai jamais testé cette palette, elle a l’air vraiment bien 🙂 Je connais déjà la marque et je sais qu’ils font de bons produits.

    Bonne continuation pour tes articles, je suis ça de près :p

    Aimé par 1 personne

  15. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je n’ai jamais eu la chance de tester cette marque et tu m’a donné envie de la connaître
    je te suis sur hc : christophine
    merci pour tout et longue continuation à ton blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

