Rodeo Belle de Zoeva : une palette pour nous toutes

Il y a quelques semaines, j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle palette. J’avais fait des photos et compagnie avant de l’utiliser en vue d’une revue sur le blog. Que nenni, les photos n’étaient pas présentables. L’avantage du coup, c’est que j’ai assez utilisé la palette pour vous en donner un avis constructif sur la palette Rodeo Belle de Zoeva !

DSC00483

Pour celles qui vivent dans une grotte, Zoeva est une marque qui a énormément fait parler d’elle ces derniers mois, pour ses pinceaux et pour ses palettes. Par contre j’ai très rarement entendu parler de leurs rouges à lèvres ou blushs… (quoique ça va pas tarder avec leurs nouvelles palettes de blushs avec la collection Spectrum).

Chez Zoeva, le choix est vaste, mais moi j’ai été attirée par la Rodeo Belle car je ne possède aucune couleur similaire alors que chez les autres palettes il y avait toujours 3 ou 4 couleurs où je me disais « mais j’ai presque la même là »

Je vous présente tout de suite les différents fards et ensuite je vous dirais ce que je pense de la palette:

LES TONS CHAUDS

876

52

Ici je dirais que l’on a un fard neutre matte pour unifier la paupière, un fard crème foncé pour l’estompage et donner du relief au creux de paupière et trois fards colorés pour laisser notre imagination gambader: rose poudré, marron à paillettes dorées et rose fuschia.

LES TONS FROIDS

1 4 3

9 10

Ici on a un fard duochrome bleu/vert, un fard vert irisé, un fard bleu irisé, un fard bleu matte et un fard noir pailletté.

Cette palette possède autant de tons chauds que froids donc je dirais qu’elle convient autant aux teints pâles qu’aux teints mattes et à toutes les couleurs d’yeux. Bon je vous avouerai que je fais rarement attention à ce qui va à mon teint ou pas, j’aime utiliser des couleurs qui me plaisent, point. Si je dois me limiter à quelques couleurs où est le plaisir ?

DSC00479
Early Sunrise – Rodeo Ready – Cactus Flower – Wester Diva

Le premier fard de cette palette me déçoit un peu de par sa pigmentation, pour celles qui ont besoin d’unifier leurs paupières à cause de rougeurs, il vous faudra passer plusieurs fois voire prendre un autre fard neutre. Le fard Cactus Flower aussi est peu pigmenté.

Mis à part ces deux fards, tous les autres ont une pigmentation plus que convenable.

DSC00480
Day Money – Smoking Gum – Hot Wind – Yee Haw!

Comme on peut le voir, certains fards sont poudreux donc il faut prévoir les chutes. Quand, comme moi, on se maquille les yeux avant le teint, ce n’est pas un gros problème (quoique quand j’oublie… ça m’embête un peu). Il suffit quand même de tapoter ses pinceaux avant l’application pour régler une grande partie du problème.

DSC00481
Bang Bang – Deadshot

En bref cette palette me plait beaucoup. Je ne suis pas déçue de l’avoir achetée. Je suis même surprise de la facilité d’utilisation au quotidien. Je trouve qu’il est plutôt simple d’harmoniser les couleurs entre elles pour un maquillage de jour.

En revanche je suis déçue du Service Client du site sur lequel j’ai commandé mais il s’agissait d’un contexte particulier… Pour faire court le site proposait une offre de parrainage de -10€ sur n’importe quelle commande. Dans le week end, énormément de commandes ont été faites pour profiter du bon plan et le lundi ils ont annulé toutes ces commandes et ont instauré que ces bons d’achats devraient être utilisés qu’à partir de 50 euros d’achat.

Où la shopper ?

Sur The Beautyst , Maquillalia ou Place des tendances .
Sur ce dernier site, l’avantage est que les frais de port sont offerts.

Sur ces belles paroles, que votre banquier n’appréciera peut-être pas, je vous dis à bientôt tout en vous laissant avec ma question du jour :

Connaissez vous, et si oui, que pensez vous de la marque Zoeva ?

Publicités

15 commentaires sur « Rodeo Belle de Zoeva : une palette pour nous toutes »

  1. Depuis quelques temps, je suis bluffé par les palettes Zoeva. Ton article m’a permis d’en savoir un peu plus notamment sur la pigmentation des fards.
    Par contre cette palette est très colorés, je ne sais pas si j’oserai mettre du bleu par exemple.
    Penses-tu nous faire un tuto avec prochainement ?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Merci de ta visite assez nocturne sur mon blog haha.
      Les couleurs bleutées ne sont pas les plus difficiles à porter dans cette palette, le rosé fuschia me fait plus peur ! Je serais ravie de vous faire un tuto avec cette palette prochainement, en plus il paraît qu’on voit trop de tutos dans les tons roses sur mon blog 😉
      En tout cas, si tu hésites, n’hésites plus longtemps car cette marque a un très bon rapport qualité/prix!
      A bientôt,
      Nisrin ♡

      J'aime

  2. Me revoilà ma belle !
    Je répond : Oui ! Portons les couleurs qu’on aime et pas forcement celle qui doivent allé avec nos yeux ! C’est la réflexion que je me faisais par en voyant tes photos, le premier fard à l’air vraiment très poudreux. Les couleurs sont très belles et je les trouve assez douce et du coup plutôt facile à porter (sauf le fushia ha ha)
    Un tuto ! Un tuto ! Un tuto !
    Bises, à bientôt ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Honnêtement je ne saurais pas quoi faire si je devais me maquiller qu’avec des tons bleu/violet. (Même si j’aime beaucoup me maquiller avec du bleu !)
      Le fuschia je ne l’ai encore jamais utilisé sur les yeux, j’arrive pas trop à apprivoiser cette couleur, va falloir que je me lance :p
      Et oui je ferais probablement un tutoriel avec cette palette 😀
      Au fait, j’ai rempli ma part du défi, et toi, tu en es où ? 😉
      Des bisous et à bientôt ♥

      Aimé par 1 personne

      1. Ce n’est pas facile de dompter le fuchsia je pense oui !
        Mon défi est réalisé à 50% ! J’ai hâte qu’on voit le résultat ! 😀
        Bisouuus ♥

        J'aime

    1. Coucou,
      Il me semble que je l’avais vue sur ton blog, si je ne m’invente pas une vie haha ! J’avoue, j’aime bien être assez excentrique quand je vais en cours ou quand je sors ! Mais quand je suis en stage, je ne fais confiance qu’à mes palettes de nudes/marrons !
      Des bisous, Nisrin ♥

      J'aime

  3. Salut Nisrin 🙂

    C’est de loin la palette que je rêve d’avoir. Les couleurs sont vraiment super belles, et je suis d’accord avec toi, avec ces nuances de tons chauds et froids, personne peu échapper à ces couleurs. Elle convient à toutes les carnations.
    Même si la fards sont poudreux, je pense que l’intensité efface ce défaut 🙂
    Par contre, là ou tu as raison, mon banquier ne va pas aimé 🙂
    Bisous ma belle
    Evalia

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Evalia ! J’ai enfin le temps de répondre à tes commentaires, ce ne devrait pas être du luxe !
      Bon ton banquier ne devrait pas être super en colère, cette palette a un prix très raisonnable je trouve. 17.99€, à ce prix là on a même pas une Naked Basics !

      J'aime

    1. Salut ! 🙂 C’était mon premier craquage Zoeva mais je pense pas le dernier ! J’aimerais bien essayer leurs blushs ou rouges à lèvres … Leurs pinceaux je les veux bien aussi mais ce n’est vraiment pas dans mon budget pour le moment …
      Des bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s