Le Vanity de Chloé

Je reviens avec beaucoup de retard cette semaine mais pour tout vous avouer, cette semaine fut chargée en révisions, examens et compagnie alors j’ai préféré me concentrer sur les cours. Mais aujourd’hui il s’agit d’un article un peu spécial car je vais vous présenter un autre blog, dont la blogueuse est désormais ma collaboratrice.

pr1

Il y a quelques mois, en juillet, je commençais l’aventure bloguesque seule, lire tous ces jolis blogs m’ont donné envie d’avoir le mien (même s’il est loin d’être comme je le voudrais pour le moment, mais bientôt il sera tout joli !). Je voulais avant tout partager ma passion avec d’autres internautes.

Alors, je l’avoue, mon blog a mit du temps à démarrer et encore aujourd’hui je n’ai pas atteint le résultat escompté, j’ai même eu des moments de doute où j’ai hésité à arrêter mon blog mais j’ai bien fait de m’enlever cette idée de la tête car je l’aurais finalement regretté.

pr3

Comme vous pouvez le remarquer avec mes articles à rallonges, je suis bavarde et j’adore discuter via commentaires à travers mon blog et le blog de mes blopines. Mais le meilleur c’est lorsque cela évolue au delà du blog. Et c’est comme ça que cela a évolué avec Chloé, avec son blog  » Le Vanity De Chloé « , j’avais vu sur son blog qu’elle voulait évoluer, qu’elle voulait concrétiser certains projets sur son blog mais surtout qu’elle voulait trouver une partenaire avec qui elle pourrait faire des articles en commun et c’est ce que je recherchais aussi alors on a discuté quelques temps pour apprendre à se connaître avant d’être sûres de vouloir commencer cette aventure ensemble.

unnamed

J’aime beaucoup le blog de ce petit bout de femme, son univers très girly ( preuve à l’appui sur la photo qui suit) me plait beaucoup et elle « le porte très bien ». J’adore son blog car elle teste quand même beaucoup de produits donc je découvre beaucoup à travers son blog, d’ailleurs ce que je lui reprocherai c’est qu’elle est la TENTATION en personne ! Je rêve d’avoir sa beautéthèque ! En plus elle a fait récemment l’acquisition d’une poudre illuminatrice Dior qui me laisse sans voix !! (et si je l’achetais, qui me laisserait sans argent …)

pr4

Au menu sur son blog, tutoriels, unboxings, revues, routines, hauls, wishlists… De la diversité, vraiment ! Parmi ses nombreux articles je vous présente mon Top 3 :

Consommation excessive ou surconsommation ?
Obligée de mettre cet article dans la sélection, bizarrement c’est un type d’article que j’adore lire. Je me sens moins seule à me remettre en question, me demander si je n’abuse pas avec le maquillage que je détiens. Pourtant je suis loin d’arriver à son niveau mais quand même quand je pense que certaines ont une petite trousse avec 1 mascara, 1 blush, 1 petite palette et juste le minimum teint… Je me dis que je devrais me calmer.

Ces produits que je regrette d’avoir acheté
Vous devez commencer à me cerner, j’aime voir de vrais avis construits et sincères, que ce soit sur la blogosphère ou sur YouTube. Alors quand je vois ce genre d’article je cours les lire, ça peut éviter des achats inutiles. Et j’aime bien aussi quand les blogueuses cassent un peu le mythe du « C’est du Chanel, donc c’est extra », payer un produit cher ne signifie pas forcément que la qualité est au rendez-vous.

Make Up For Ever, mon avis sur la marque
MUFE, fait partie des marques qui me font envie mais que, quand je suis devant le stand, je ne sais pas quoi choisir. Cet article, tout simplement, me rappelle qu’il faut que je fasse l’acquisition d’un produit MUFE avant de mourir inculte !

pr5

Enfin bref, ceci est un petit échantillon mais je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog car il vaut le détour. Je trouve qu’elle mériterait d’avoir plus de visiteurs et de commentaires car ses articles sont intéressants et pertinents !

Tout ça pour vous dire, qu’elle et moi, on commence une collaboration, vous verrez donc très bientôt des articles sur nos deux blogs, nous avons d’ailleurs un projet que j’ai hâte de commencer. Je ne veux pas vous en dire trop mais je vous invite à revenir d’ici quelques jours.

D’ailleurs, dîtes nous, quels articles aimeriez vous voir sur nos 2 blogs ?

Publicités

3 commentaires sur « Le Vanity de Chloé »

  1. Hello ma belle ! ♡
    C’est adorable et c’est une belle collaboration qui s’annonce, j’ai hâte de voir ce que vous allez faire ensemble ! Je veux voir des challenges de votre part ! Vous avez prévu des jours de publications ?
    Pleins de bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie !
      Oui moi aussi je suis super heureuse de faire cette collaboration ! J’attendais que ça d’enfin dévoiler ma collaboratrice mais je suis pressée de voir la suite de l’aventure !
      Pour être honnête, nous n’avons pas prévu de jour de publication (sauf pour cette semaine) mais on publiera 1 fois par mois ^^
      Des bisous,
      Nisrin ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s