Natural Concealer de Kiko, ça vaut quoi ?

Il y a quelques temps j’ai terminé mon anti cernes Naked skin et j’étais toute joie de pouvoir enfin tester un nouvel anticernes même si j’étais très satisfaite de celui de la marque Urban Decay. J’ai hésité entre quelques anticernes et la contenance et les avis concernant celui que j’ai choisi m’ont fait me décider très vite.

DSC00918

J’ai choisi le Natural Concealer de chez Kiko qui détient de très bons avis sur le site de Kiko, j’avoue ne pas avoir cherché plus loin. En plus, sa contenance étant restreinte je me disais que je pourrais très vite en essayer un nouveau. Ca fait environ un mois que j’essaye cet anticernes alors je peux maintenant vous dire que vaut, selon moi, cet anticernes, point par point.

Le packaging…

Au niveau du packaging, je trouve qu’il n’y a pas grand chose à redire. Le contenant est beige, de la couleur de la matière, on a l’impression qu’il est transparent et qu’il laissera apercevoir le niveau de produit, mais non. C’est d’ailleurs le petit reproche que j’ai à faire, j’aime bien savoir où j’en suis dans mon anticerne pour prévoir les achats avant de tomber en panne…

DSC00921

Outre le fait que le packaging soit sobre, je n’aime pas l’embout qui est pourtant simple. Il ne ramasse pas assez de matière, c’est-à-dire que l’embout ressort quasi-sec et le produit, malgré que je le laisse debout ne tombe pas facilement vers le bas du contenant. Je suis donc obligée de taper plusieurs fois le produit debout contre ma main pour que la matière descende. 0 pointé pour la praticité… Dès les premières utilisations, j’avais déjà l’impression d’arriver à la fin du produit.

Le produit…

Puisque l’embout mousse ne prélève pas assez de produit, je n’arriverais pas à dire si la texture est fluide ou non. En tout cas elle n’est pas épaisse, elle est tellement « fine » que je ne suis pas satisfaite de la couvrance de l’anticernes qui laisse apparaître des cernes bleutés et des imperfections…

DSC00924

 

Je ne cracherai pas sur la soupe, la matière est lumineuse du moment que l’on choisit une teinte un poil plus clair. Moi j’ai fait le choix de prendre exactement ma couleur. En revanche, ayant une carnation disons assez passe partout, j’ai réussi à trouver ma teinte mais je ne sais pas si ça sera simple pour toutes car il y a seulement 7 teintes dont une verte pour neutraliser les rougeurs.

En pratique…

Je vous laisse juger par vous même.

DSC00927
Rien à gauche – Natural Concealer de Kiko à droite.

Sur ma joue, j’ai du appliquer DEUX couches de correcteur. J’ai appliqué, estompé, appliqué encore, estompé encore. Je n’aime pas m’appliquer autant de correcteur surtout que visuellement ça rend un effet de matière trop important à mon goût. Personnellement j’aime que mon teint fasse naturel.

Rien à gauche – Natural Concealer de Kiko à droite.

 

Ici j’ai l’impression que c’est la même photo avec deux lumières différentes (ma prise de vue a peut-être un peu changé entre ces deux photos) car à part la couleur de peau qui change un petit peu entre ces deux photos, je ne vois aucune différence sur les cernes.

Le prix…

Je dirais, le seul point positif de ce produit, cet anticernes coûte seulement 5,50€.

DSC00922

 

 

Conclusion…

Je ne recommande pas ce produit aux personnes très cernées ou pour camoufler beaucoup d’imperfections. Par contre pour celles qui ont que peu de cernes et qui cherchent surtout à illuminer leur visage, vous pouvez y aller. Je suis de celles qui pensent que, même si un produit ne me convient pas, il n’est pas nul et peut convenir à des personnes avec d’autres besoins.

C’est pourquoi je serais ravie de connaître votre avis sur cet anticerne si vous l’avez essayé.

 

 

 

 

18 commentaires sur « Natural Concealer de Kiko, ça vaut quoi ? »

    1. Coucou 🙂
      Merci Laetitia mais je préfère essayer les teintes du coup Elf c’est pas pour tout de suite. De toute façon j’ai 2 autres anticernes qui me font de l’œil avant ça. En plus cette fois, je préfère y mettre le prix ^^
      Des bisous.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou, je confirme j’ai pas des cernes marqués, je l’avais essayé y’a un ans ou plus je ne sais plus trop, pour moi il me suffisait, celui en pot de chez Kiko à bonne réputation de couvrance par contre. A bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, je n’ai pas choisi celui en pot de chez Kiko car j’ai eu l’occasion de tester le Boing de Benefit et celui en pot de chez Catrice, niveau texture c’est la même chose et je trouve que c’est trop épais pour mes cernes. Merci de ton avis en tout cas 🙂
      Bises, Nisrin.

      J'aime

  2. Hello, quand je souhaite une forte couvrance je me tourne vers celui de Nars ou Estée Lauder, je les trouve tellement top, mais pas donnés, je l’avoue^^ Bisous à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      J’ai déjà vu des revues comparatives sur l’anti cernes Nars et l’Estée Lauder et, même s’ils sont de très bonne qualité j’ai l’impression qu’eux seraient TROP couvrants pour moi. Je cherche le juste milieu, ni trop couvrant ni pas assez, je suis compliquée haha. Je ferais mieux de me contenter des produits qui m’ont déjà convaincue et les racheter haha 🙂
      Merci en tout cas pour ton avis 🙂

      J'aime

  3. Coucou !

    Ah oui effectivement il n’a pas l’air très couvrant, ça se voit bien sur ta main la texture est trop fine.
    En petit prix je suis dingue du Last Perfection de Collection, une pure merveille pour 5£ ( bémol on le trouve à Londres ou sur le net), et le Match Perfection de Rimmel, très petit prix aussi et très efficace.

    Sinon, un peu plus cher j’aime aussi le Boi-ing de Benefit bien qu’il ai tendance à filer dans les plis (faut bien le poudré) et le BareSkin de BareMinerals que j’adore 🙂

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      Merci pour tes conseils, on m’a déjà conseillé le Match Perfection de Rimmel je crois 🙂
      Petit problème: j’aime essayer les teintes avant d’acheter et c’est compliqué pour des marques qu’on trouve en grandes surfaces comme Rimmel ou pour des marques qui se trouvent que sur Internet…
      Le Bo-ing je l’ai déjà essayé (ma sœur l’a) et j’ai son dupe de chez Catrice mais cest plutôt un produit que j’utiliserais pour les imperfections plutôt que pour les cernes car la texture file dans mes plis.
      Bisous et merci 🙂

      J'aime

  4. Hello !
    Avec ce correcteur, il faut appliquer par mal de produit pour couvrir le cerne. Le gros défaut c’est la contenance du produit qui est toute petite par rapport à la quantité qu’il faut utiliser…. Je ne sais plus si je t’ai dit que le correcteur de la gamme Better Skin de chez maybelline est vraiment chouette ?
    Je n’ai pas les cernes hyper marqué mais je l’aime beaucoup pour illuminer et unifier le dessous de mes yeux. Le probleme de ce correcteur c’est qu’il est difficile de deviner la teinte à travers l’emballage dans le super marché.
    J’espère que tu trouvera un bon correcteur heeein :p
    Bisous Nisrin !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je crois que tu m’avais dit pour le Better Skin d’ailleurs je crois avoir confondu avec le Rimmel que m’a conseillé Laura plus bas dans les commentaires ^^
      Comme je t’ai dit, je connais déjà les deux prochains anticernes que je vais acheter après avoir fini celui-ci alors je note vos idées quelques part dans ma teinte et ils seront sur la liste d’attente :p
      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

      1. Je ne connais pas le rimmel, je vais me renseigner à son sujet. Je t’imagine bien avec ta check-liste des anticernes ha ha :p
        Biiises ♡

        J'aime

    1. Coucou !
      On m’a également conseillé le correcteur Kiko en pot qui, il parait, est le dupe du Boing de Benefit et justement je ne l’aime pas en anticernes (trop épais, il file dans mes ridules), par contre en tant que correcteur sur les imperfections, il est top !
      A bientôt, bisous ♥

      J'aime

  5. Coucou, j’espère que tu vas bien, je n’ai jamais testé cet anti-cernes mais c’est exactement le genre de produit que j’aime, car elles ne sont pas trop marqués pour le moment et surtout j’aime quand ça illumine le contour des yeux, et puis c’est quand-même naturel d’avoir un peu de cernes, je ne suis pas trop fan de cette technique à mettre 30 000 milles couches, plus de la poudre 😀 bon après chacun fait comme il veut mais personnellement il pourrait me plaire 😉
    merci de a revue, gros bisous ❤

    J'aime

  6. Hello ma belle,

    Je voulais réagir sur cet article depuis un bout de temps et le temps s’est échappé.
    J’ai testé ce produit, mais il ne me convient pas car j’ai énormément d’imperfections, tâches acnés et autres et des cernes de pandas.
    Je dois tester le « Correcteur Anticernes Timebalm THE BALM », après une folie Yves Saint laurent qui arrive à sa fin et qui est top mais super cher (il s’agit du Anti-Cernes Estompeur Multi-Actifs).

    En bref, j’adore toujours tester, comme tu vois. 🙂
    Des bisous ma belle ♡
    Evalia

    J'aime

    1. Re!
      Honnêtement je suis bien contente d’avoir terminé ce produit et je ne le rachèterai pas !
      En anticernes qui m’ont satisfaite je te conseille le Naked Skin d’Urban Decay et le dernier de chez Sephora, ils sont vraiment équivalents c’est deux là et je les trouve extra !
      Quand tu auras essayé celui de chez The balm je veux bien ton avis ^^
      De gros bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

