Mon swap anniversaire avec Chloé & Concours

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis excitée de vous écrire cet article ! Avec ma collaboratrice de blog Chloé on a décidé, au début de notre collaboration de se lancer dans un swap pour nos anniversaires de blogs qui se déroulaient en juillet pour toutes les deux. Nous faisons donc cet article en retard mais entre les études de mon côté, le boulot de son côté et puis les vacances nous étions quelques peu débordées.

swap défi avec Chloé

Alors aujourd’hui enfin, on se retrouve pour un article que nous préparons en collaboration Chloé et moi comme (censément) chaque second jeudi du mois. Et… restez jusqu’à la fin, il y a une surprise pour vous !!

LE SWAP

Nous avions voulu faire un petit swap original donc on s’est lancées dans un swap défi où le principe était de s’envoyer tous les éléments nécessaires à la réalisation d’un maquillage et de se donner un défi à relever en réalisant un maquillage avec ces produits. (Suis-je claire ? je n’ai pas l’impression……)
J’ai reçu ce swap il y a deux semaines et aujourd’hui encore je me revois comme une enfant ouvrant ses cadeaux à Noël ! Chloé m’a vraiment gâtée et elle s’est trompée sur rien car je suis contente de tout ce que j’ai reçu!

swap défi avec Chloé

Chloé ne pouvait pas mieux taper, elle a choisi la palette Oh my Dream ! de la marque Adopt’ en collaboration avec Sandréa, les couleurs sont tellement belles ! J’ai eu le temps de me maquiller quelques fois avec et je l’adore ! (pour vous dire c’est la palette que j’ai choisi pour m’accompagner lors de mon séjour parisien).

swap défi avec Chloé

Pour rester dans le thème des yeux j’ai également pu trouver dans mon colis un fard mono de la collection Rebel Romantic de chez Kiko (Metallic shine eyeshadow 01). Ce fard est parfait pour illuminer le coin de l’œil ou même à appliquer sur toute la paupières les jours où on n’a pas le temps. Testé et approuvé!

Pour appliquer tous ces fards Chloé m’a choisi un pinceau ELF. J’ai déjà eu un pinceau yeux de la même gamme qui a fait son temps et celui-ci est plus doux il me semble, en tout car je le trouve pratique pour appliquer les fards vers le coin interne.

swap défi avec Chloé

Un artist liner doré en teinte ME-70 de chez Make Up Forever s’est également glissé dans le colis. Je l’ai swatché sur ma main et je me demande encore comment j’ai fait pour vivre sans des crayons comme celui-ci. (Non je n’abuse point du tout)

J’ai également eu un crayon à sourcils waterproof Sephora (teinte 06 soft charcoal) ainsi que le nouvel enluminateur cushion de la marque. J’étais très curieuse face à ce concept et je suis agréablement surprise par ce produit !

Franchement, je crois que le produit qui me transcende le plus de ce swap, c’est ce blush de chez Make Up Forever, il s’agit d’un produit de la collection Artist shadow en teinte I-804. Il est d’une somptuosité ! Pour moi il surpasse le Orgasm de Nars (dont j’ai le dupe de chez Kiko). Bref ce blush mériterait un article à lui seul !

swap défi avec Chloé

Je termine côté maquillage avec les produits pour les lèvres, j’ai été très gâtée de ce côté là avec un rouge à lèvres (54) et une laque à lèvres (204) de chez Make Up Forever, un gloss matte (teinte corset) de la collection lip lingerie de chez NYX et un lip designer doré Sephora.
Je suis ravie de pouvoir essayer ces produits et je suis triste que le lip lingerie soit trop clair pour ma carnation actuelle donc je retenterai l’expérience en hiver. Autrement je me rends compte que je suis loin de connaître toutes les innovations makeupesques puisque quand j’ai ouvert la laque à lèvres MUFE j’ai cru que l’embout était cassé alors que pas du tout !

swap défi avec Chloé

Passons ensuite à ce qui est ongles et corps ! Je vais pouvoir chouchouter mes ongles avec un soin durcisseur Herôme, un vernis Essie en teinte shearling darling et un soin ongles et cuticules Sephora. Ca va me changer car à part, au mieux, une manucure mensuelle (qui se résume à une pose de vernis et de top coat par moi même) mes ongles ne connaissent rien!

swap défi avec Chloé

J’ai également eu une crème pour les mains qui sent bon la praline, un gel douche Etam avec des cœurs tous mignons, un savon au monoï et un gommage St Ives ! Honnêtement, là Chloé a lu dans mes pensées. Ma sœur l’avait apporté de New York et je l’avais adoré du coup j’attendais sagement de terminer mon gommage pour me le procurer.

DSC01304

Enfin j’ai pu trouver dans ce swap plusieurs échantillons: fonds de teint, bronzers, illuminateur, mascara, rouge à lèvres, blush, gel douche… Mais ce n’est pas tout.

LE CONCOURS

DSC01298

Comme je vous l’avais dit, il y a quelque chose pour vous. Pour nos bloganniversaires nous voulions vous faire plaisir alors nous nous sommes chargées de trouver le cadeau qui ravira une des lectrices de l’autre et Chloé a selectionné le duo à lèvres de chez Make Up Forever auquel j’ai eu le droit aussi. Il s’agit des mêmes teintes que j’ai reçues.

Pour la petite précision, pour les photos, je me suis permis de sortir les produits de leurs boites mais je n’ai pas ouvert les produits eux-mêmes et ils seront envoyés dans leurs boîtes d’origine.

Pour participer à ce concours c’est simple, envoyez-moi un email, à l’adresse runthebeauty@gmail.com , en répondant à cette question (la réponse est bien entendu sur le blog):

Quel a été le premier challenge que nous nous sommes lancé avec Chloé au début de notre collaboration ?

Le concours démarre dès publication de cet article et se termine le jeudi 8 septembre à 13h00.

LE DEFI

Chloé m’a donné pour défi de réaliser un maquillage métallique ou métallisé avec les produits qu’elle m’a acheté. Je vous retrouve donc jeudi 8 septembre pour vous présenter un tutoriel du maquillage réalisé (mais d’ici là, on se retrouve pour d’autres articles bien sûr!). J’annoncerai donc la gagnante du concours dans cet article.

Si cela vous intéresse vous pourrez aller voir ce que j’ai acheté pour Chloé lors de ce swap en lisant son article, il y a aussi un concours pour gagner la palette Rodeo Belle de Zoeva.

 

Publicités

18 commentaires sur « Mon swap anniversaire avec Chloé & Concours »

  1. Oulalalala tu as été très gâté en effet 😀
    Je suis très surprise par la couleur du gloss de chez sephora… Il est doré ?!
    Tes petits ongles et cuticules te remercieront pour le bain-cuticule au huile de chez sephora, personnellement je l’aime beaucoup !
    J’ai hâte de voir le résultat de votre challenge !
    Bises ma jolie ! ♡

    J'aime

    1. En fait ce n’est pas un vrai gloss avec une texture collante etc… L’embout mousse dépose seulement des pigments dorés par dessus les lèvres. Je trouve ça cool et je pense même le détourner pour m’en servir sur les yeux 😉
      Ce qui m’embête avec les soins pour les ongles (et même pour la pose de vernis) c’est qui faut être patiente et rester sans rien faire, alors il faut que je me trouve un moment pour faire ce soin ^^
      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

      1. ça doit être sympa comme produit ! Détourner le produit lèvre pour les yeux tu verra comme ça peut être bizarre ha ha :p
        C’est clair qu’il faut être patient pour s’occuper de ses ongles en général !
        Biiises ♥

        J'aime

    1. Coucou ! Oui en effet les produits sont supers et je suis ravie d’avoir pleins de nouvelles choses à tester ! Surtout que ça fait un petit moment que je n’ai pas fait d’achats makeup donc je n’avais plus trop de nouveautés chez moi :p
      J’ai bien reçu ton e-mail 😉
      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

  2. Salut ma belle !
    J’adore le swap, vraiment super sympa – que des belles choses. La palette de Sandrea est juste magique- Superbe!
    Je ne connais pas du tout les rouges à lèvres liquide de chez Make up for ever. J’aimerais bien que tu nous fasse un petit article dessus 🙂
    Tu me connais fan des rouges !!!
    Ce swap est vraiment très beau – dommage que Chloé n’ai pas mis des photos.
    Bises ♡
    Evalia

    J'aime

    1. Salut ! (Désolée j’ai du retard dans mes réponses aux commentaires :$)
      J’adore faire des swap ! Même si je n’en referais pas tous les ans car c’est quand même pour moi un sacré budget à dépenser d’une traite. Et puis pour moi c’est une sacré source de stress: je n’arrête pas de me demander si telle ou telle chose va lui plaire? Est ce qu’il va arriver en bon état ? Et pleins d’autres questions.
      J’ai testé aujourd’hui pour la première fois la laque de chez MUFE et je suis étonnée, je ne m’attendais pas du tout à ce résultat là je pensais qu’elle aurait un résultat en transparence alors que non, c’est super ! 🙂
      Je tenterai de faire une revue sur ces rouges à lèvres mais je ne suis pas une pro des revues pour les produits à lèvres… 🙂
      Et pour Chloé, l’explication est qu’elle pensait que les photos s’étaient mises en ligne (l’article était programmé) alors que non et elle n’avait pas réussi à résoudre ce problème.
      Bisous Evalia ♥

      J'aime

  3. Coucou ma belle,
    Ohlala tu as été super gâtée pour ce SWAP, j’ai hâte de voir le make-up que tu vas réaliser avec ces petites merveilles du coup !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    J'aime

    1. Coucou ! Excuse moi pour la réponse tardive mais j’ai pris du retard sur mes réponses !
      J’ai été super gâtée c’est vrai.
      J’espère que mon maquillage que je vous présenterai demain vous plaira moi je t’avoue que j’ai pris l’habitude de me maquiller plus légèrement et là d’avoir le teint, les yeux et la bouche relativement beaucoup maquillés et tout ça à la foi, je trouve que c’est bien chargé ! 🙂
      Des bisous ♥

      J'aime

  4. Moi j’ai un peu de mal avec la palette de Sandrea, je n’arrive pas a savoir ce qui me dérange dans cette palette, mais je ne l’utilise jamais et bizarrement impossible de me maquiller avec :/
    Bel article, merci bisons 😉

    J'aime

    1. Coucou !
      Depuis que j’ai la palette Sandrea j’ai bien eu le temps de l’essayer et même si je n’aime pas le packaging qui fait un peu « mauvaise qualité » selon moi, j’aime beaucoup les couleurs de fards.
      De toute manière, j’ai prévu de faire une revue de cette palette prochainement ^^
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s