NudeBox de Février : Une nouvelle box bio à prix mini

Cela faisait quelques temps que j’avais envie de m’abonner à une box bio et naturelle mais les prix me freinent toujours. J’ai toujours peur de ne pas en avoir pour mon argent et pour mes goûts surtout qu’on en a pour 25 ou 30 euros au minimum parfois même avec des promos ! Du coup je préfère acheter mes produits à l’unité au moins je sais que ce que j’ai pris je l’ai choisi par moi même et je n’ai pas à être déçue d’une sélection aléatoire.

Mais en janvier une nouvelle box a vu le jour, je n’ai pas craqué ce mois-là mais en revanche j’ai craqué pour celle de février. Il s’agit de la NudeBox. La créatrice de la box désirait proposer un panel de 3 à 4 produits bio, naturels et non testés sur les animaux. Tout ceci au prix de 18 euros frais de port compris ! En plus de cela les produits sont envoyés dans une boite rose toute mimi qui peut être réutilisée à notre convenance. 

NudeBox Février

J’avoue que j’espère que toutes les boîtes seront les mêmes car chez la concurrence elles changent en fonction du thème et quand elles sont visibles dans notre chambre ça peut vite faire multicolore et donc plus très esthétique. Si j’avais une petite critique à émettre ce serait que les boîtes sont roses pales et il faut donc aimer et que ça aille avec notre décoration (bon personnellement c’est totalement dans le thème de ma chambre mais j’ai tendance à me mettre à la place des autres aussi).

NudeBox Février

Trêve de blabla, je vous présente la box du mois de février dont le thème était « Don’t Forget To Smile ». Ce mois-ci nous avons eu une sélection de 5 produits car un produit bonus (et hors thème) s’est glissé dans toutes les box. Je vais donc commencer par celui-ci.

  • Savon vegan – Savonnerie Oya 

Il s’agit d’une miniature de savon saponifié à froid mais je suis ravie car il y a une belle quantité, de quoi l’utiliser 1 mois pour le visage, à vue d’oeil. Il sent énormément la lavande, il a embaumé ma box entière mais personnellement j’aime beaucoup cette odeur.

  • Baume à lèvres – Folies Royales

Cette fois il s’agit d’un full size. Personnellement je suis plutôt adepte des baumes en stick plutôt qu’en tube mais si il est efficace je ne m’en plaindrais pas. En tout cas j’aime la douce odeur que je ne saurais décrire. Pourtant je m’attendais plutôt à une odeur de cire d’abeille puisqu’il en contient.

NudeBox Février

  • Dentifrice solide Crystal – Pachamamai 

Je suis habituée des dentifrices solides puisque je fabrique le mien (d’ailleurs si ma recette vous intéresse n’hésitez pas à m’en faire part) mais du coup j’étais ravie de recevoir celui de chez Pachamamai pour comparer, qui plus est, en full size. Seulement quand j’ai voulu le transférer du plastique à ma boite à dentifrice je l’ai trouvé assez mou et il s’est tout de suite cassé et effrité… C’est dommage. 

EDIT: Après avoir contacté l’équipe de NudeBox sur Instagram, je peux vous dire que leur service après vente est super car ils me proposent de m’en renvoyer un.

  • Brosse à dents – Smiloh 

C’est une brosse à dents biodégradable, en bambou et avec des poils en nylon biodégradable infusés au charbon végétal. Je suis pressée de l’utiliser et ravie de la recevoir dans ma box car j’avoue que son prix à l’unité me freinait quelques peu.

  • Barre aux fruits – Näkd 

Je crois que l’équipe de la Nudebox a prévu de mettre une gourmandise dans chaque box. Il s’agit d’une barre naturelle, vegan, sans gluten, sans oeuf, sans lait, sans sucre ajouté et sans OGM. Mon côté gourmand ne pouvait pas la laisser survivre plus longtemps et je l’ai trouvée super bonne. Je pense que je vais en commander sur l’e-shop de la box !

NudeBox Février

Et voilà c’est tout ce qu’il y avait dans la box. Je pense que je vais rester abonnée à cette box. En plus on peut s’abonner pour trois mois pour la somme de 50 euros, le prix est donc dégressif. J’aime le contenu de cette box malgré le petit accident du dentifrice. J’aime également que dans le petit livret, le NudeMag, (qui se trouve sous format électronique sur le site Nudebox pour encore moins de déchets) il soit précisé si les produits sont en format full size ou mini size. Les prix sont également précisés et le prix de la box est très bien rentabilisé ! Pour le coup je suis contente des produits que j’ai eu. Il n’y a que des produits que j’utiliserais très bientôt et rien qui ne me paraisse inutile pour moi. J’espère que dans les mois à venir je n’aurais pas le coup des crèmes visage pour peaux sèches alors que j’ai la peau mixte à grasse 😉

Cela dit je ne vais pas rester abonnée longtemps car mon objectif de vider mes placards reste toujours d’actualité donc je pense m’octroyer trois mois maximum. Et pour que mon article soit le plus objectif possible je rajouterai que je trouve cela bizarre, le NudeMag sous format électronique. Enfin j’aime bien lire le magazine au fur et à mesure de la découverte des produits d’habitude. Mais il s’agit d’une réflexion tout à fait personnelle. Surtout que je comprends tout à fait l’idée car généralement c’est le genre de petit magazine qui finit vite par être jeté.

Vous pouvez vous procurer la NudeBox directement sur leur site internet 😉

Et vous, connaissiez-vous la NudeBox ?

Publicités

8 commentaires sur « NudeBox de Février : Une nouvelle box bio à prix mini »

  1. Coucou Nisrin !

    Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait des années que je n’ai plus pris de nouvelles de toi.
    Je ne connaissais pas du tout la NudeBox, tu me l’as fait découvrir entièrement. C’est vrai que la boite rose est hyper jolie.
    C’est vrai que les produits sont vraiment pas mal et c’est top que tu n’ai été déçu par (presque) aucun produit ahah. Les barres Nakd sont délicieuses, j’espère aussi que tu en auras une à chaque fois !

    Plein de bisous ♡

    J'aime

  2. Hello !
    Merci pour cette jolie découverte, cette box est vraiment sympa d’autant plus que j’essaie de me tourner un peu plus vers le bio 🙂 Bonne soirée 🙂

    J'aime

  3. Holà !!

    En voilà un article qui m’interesse (encore plus que les autres, qui sont aussi très bien ;)).
    Moi qui hésite souvent à commander des choses je pense que je vais me laisser tenter un de ses mois.
    Trop de chance pour la brosse à dent j’aimerai vraiment bien en avoir une, un peigne en bois aussi dailleur je ne l’ai toujours pas acquis.

    Super j’espère que tu nous fera un debrief de la boxe de mars alors 😀

    Bises 💋

    J'aime

  4. Coucou
    Cette box a l’air vraiment bien! C’est toujours difficile d’en trouver une qui nous plait vraiment entre celles qui ne sont pas rentabilisées, celles qui comportent toujours les mêmes produits c’est compliqué mais celle ci me plait bien je pense que je la testerais
    Gros bisous
    S

    J'aime

  5. Hello!
    J’ai découvert cette box cette semaine et je trouve les produits très sympa! Le savon Oya à la lavande à l’air très sympa et j’ai entendu beaucoup de bien du dentifrice solide Pachamamai 🙂 C’est typiquement le genre de produit que j’ai envie de tester 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    J'aime

  6. Coucou ma douce! Je trouve le contenu vraiment top! Les produits ont l’air vraiment bonne qualité! Et pour le prix je trouve que c’est correct 😀 comment tu vas sinon? tout va bien? ♥ plein de bisous ma belle

    J'aime

  7. Hello Nisrin ! J’espère que tu vas bien 😘
    La box est très complète je trouve et ça me donne envie ! J’entend beaucoup parlé de partout de la Biotyful box mais comme toi jai peur de ne pas en avoir pour mon argent et j’aime choisir produit par produit :p
    Bisous ma jolie Nisrin 🖤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s