Nouveau 10 pan project avec Le Vanity de Chloé

Je suis super ravie (oui oui, tout ça) de vous retrouver aujourd’hui avec Chloé en ce mois de février pour vous dévoiler les items de notre second project pan. Pour celles qui avaient raté le premier, vous pouvez retrouver l’article de lancement ici et le bilan de ces 3 mois de défi en cliquant là. Le premier était quelques peu différent de celui ci car on s’était donné 3 mois pour terminer les 10 produits chacune et parce que si l’on réussissait le défi on s’offrait quelque chose que l’on voulait depuis longtemps. Cette fois-ci, pas de durée préalablement convenue, on ira jusqu’à que la première d’entre nous aura réussi à terminer ses 10 produits. Et niveau récompense, nous n’avons pas encore décidé (c’est dire qu’on a besoin de tellement de chose… – oui ceci est de l’ironie).

10 pan project

Alors cette fois je suis motivée comme pas possible, je souhaite vider sans remplacer pour le moment (sauf le fond de teint) car j’ai encore du rabiot après ça… J’espère qu’un jour, j’arriverais à avoir une trousse de maquillage minimaliste… Contradiction quand tu nous tiens… Car j’aime aussi tester de nouvelles choses mais ce qui est sûr c’est que maintenant je souhaiterai acheter intelligemment.

10 pan project

Sans plus tarder, voici les produits que j’ai décidé de terminer en priorité, et les raisons:

  • Crème de camouflage – Catrice Cosmetics: J’aime beaucoup ce produit que j’utilise aussi en anticernes mais j’en suis un peu lassée. J’ai un produit ELF que j’aime encore plus et à termes j’aimerai utiliser des produits pour le teint naturels.
  • Poudre All about matt! – Essence: Je l’adore, mais le packaging est cassé ce qui n’est pas pratique dans mon vanity. Et puis elle n’est pas naturelle donc j’écoule le stock de produits teint conventionnels.
  • Fond de teint Born This Way – Too Faced: Jamais deux sans trois, elle se trouve dans ce projet car je souhaite acheter un fond de teint naturel ensuite.
  • BB crème soyeuse perfectrice – Bio Beauté by Nuxe: J’aime bien cette BB crème pour les jours où j’ai envie d’une couvrance légère mais elle est ouverte depuis un bail et il en reste assez peu alors il serait temps de la terminer.
  • Highlighter – Jelly Pong Pong: C’est le premier highlighter que j’ai eu. Pas mal sont arrivés derrière alors j’aimerai en terminer au moins un, le plus logique pour moi était de terminer le plus vieux.
  • Deux fards à paupières, palette Dancing til dusk 027 – Sleek: ils font partie de mon « Pan that palette 2017 » pour celles qui ont suivi sur instagram, je me suis dit que ce serait bien de les intégrer à ce project pan pour les terminer encore plus vite (Ce sera les deux fards qui sont déjà creusés).
  • Base pour les cils – NYX: J’en avais fait une revue dans cet article et vous savez que je ne la porte pas dans mon coeur alors j’aimerai m’en débarrasser au plus vite.
  • Rouge à lèvres 918 – Kiko: J’aime beaucoup ce RAL qui est surement un des plus entamés de mon vanity mais comme je vous l’ai dit j’ai envie de me désencombrer.
  • Parfum framboise – Yves Rocher: C’est vraiment le type de parfum que je n’aime pas vraiment… Ça sent plutôt bon mais rien de très élaboré et ça ne tient pas vraiment. C’est typiquement le parfum que je mets avant d’aller faire du sport car j’aime sentir bon (entendez par là, je n’aime pas ne rien sentir… déjà que mon déodorant ne sent rien) sans avoir à me parfumer avec un produit de parfumerie qui sentirait trop fort pour le sport.

10 pan project

Et voilà, vous savez tout sur mes 10 produits que je souhaite terminer. Je vous invite à aller voir la sélection de Chloé sur son blog. Personnellement, j’ai surtout choisi des produits de maquillage car niveau soins je suis plutôt bonne élève, je n’ouvre pas de nouveaux produits tant que je n’ai pas terminé ceux entamés.
N’hésitez surtout pas à nous suivre dans l’aventure en sélectionnant, vous aussi, des produits que vous aimeriez terminer. En tout cas, on vous tiendra au courant tous les mois en réalisant un petit bilan de notre avancement. J’ai fais des repères au marqueur sur les produits qui me laissaient paraître la quantité restante, pour les autres on s’en tiendra à l’appréciation personnelle de mes efforts.

Et vous, avez vous déjà faire un project pan ? 

 

Publicités

11 commentaires sur « Nouveau 10 pan project avec Le Vanity de Chloé »

  1. Coucou
    C’est une super initiative de terminer tous ces produits. J’essaye également d’en terminer un maximum en ce moment avant d’ouvrir ceux que j’ai en stock même si ce n’est pas trop facile. J’ai beaucoup trop de produits teint et je n’ai pas envie de les jeter!!!
    Gros bisous
    s

    J'aime

  2. Hello,
    C’est un chouette projet ! Tu vas y arriver, je n’en doute pas !
    Pour ma part, j’essaie aussi de terminer régulièrement mes produits mais pour le make-up c’est compliqué^^
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

    1. Coucou Serena, merci pour ton commentaire. Oui j’y arriverai si je ne me lasse pas trop vite ! Mais ça va c’est des produits assez basiques donc je peux le faire, c’est pas comme si j’avais choisi des fards aux couleurs atypiques par exemple 🙂
      Et sinon pour le fait de terminer ses produits, tant qu’on est bien avec soi même c’est le principal. Moi je me lance dans ce défi car sinon j’éprouve beaucoup de culpabilité à avoir autant de choses (même si en fait j’en ai pas énormément, mais j’ai plus qu’il n’en faudrait ^^)
      Des bisous ♥

      J'aime

  3. Je suis de tout coeur avec toi encore une fois ! Et surtout bon courage pour les ombres à paupières. J’ai l’impression que ça ne se creuse jamais ! Intimement, je me lance le défi de terminer tous les mascaras ouvert de ma coiffeuse. J’en ai 8 ouvert, c’est compliqué… :p
    Bisous ma jolie Nisrin ♥

    J'aime

    1. Coucou Sido!
      Merci je vais avoir besoin de courage oui :p Et figure toi que ce n’est pas pour les fards à paupières que je m’inquiète le plus ^^
      8 mascaras d’ouverts ! Haha mes poils se hérissent rien que de lire ça :p
      Des bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour.
    Ca y est, j’accède à ton article…
    Je devrais faire comme vous et finir une partie de mes produits avant d’en racheter. J’ai trop de tout ouvert et trop de rien terminé.
    C’est marrant, vous avez la même poudre à finir. Mais qui va gagner? Allez, bonne chance!

    J'aime

    1. Bonjour Esthelle,
      Je comprends pas d’où venait le bug au final.. 🙂
      La poudre Essence je l’avais achetée à Chloé lors de notre swap, ceci explique peut-être cela .
      Lance toi dans un project pan, tu verras en plus tu seras super fière d’avoir fini ces produits ouverts depuis trop longtemps 😉
      Des bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s